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QUELS SONT LES FRAIS D’EXPÉDITION?
Si le montant de votre commande est inférieur à 70 euro, nous appliquerons des frais de port.

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Commande avant 12:00 et nous expédions le même jour. Vous recevrez généralement votre colis dans un délai de 3 à 7 jours à compter de la date de commande,  mais l’expédition peut prendre 1 ou 2 jours supplémentaires en raison de retards éventuels du transporteur ou en cas d’une demande exceptionnellement élevée auprès de notre entrepôt.

COMMENT ENVOYEZ-VOUS VOS COLIS ?
Nous confions le transport de nos colis à diverses sociétés en fonction de la taille de votre commande. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail avec votre numéro de suivi, veuillez contacter notre service clientèle à info@hijabfactory.com.

COMMENT SAVOIR SI MON COLIS EST ARRIVÉ?
Un avis est envoyé par SMS au numéro de téléphone mobile que vous avez indiqué au moment de la commande dès que le colis est arrivé au point de retrait.

QUE SE PASSE-T-IL SI JE NE RÉCUPÈRE PAS MON COLIS?
Nous débitons 30 euro pour tout colis qui n’a pas été récupéré et qui nous est retourné. Il s’agit pour nous de couvrir les doubles frais d’expédition ainsi que les frais de récupération et de déballage des articles.

PUIS-JE PASSER UNE COMMANDE SUR HIJABFACTORY.FR SI JE NE RÉSIDE PAS EN FRANCE ?
Oui


RETOUR

AI-JE LE DROIT DE ME RÉTRACTER?
Lorsque vous faites vos achats sur hijabFactory.fr, vous disposez toujours d’un droit de rétractation de 14 jours. Cela signifie que vous avez le droit de changer d’avis au sujet de votre achat en informant hijabFactory dans un délai de 14 jours à compter de la réception (par vous ou toute personne mandatée) des produits commandés (délai de rétractation). 

COMMENT PUIS-JE RETOURNER UN ARTICLE?
• En tant que client, vous êtes responsable du paiement des frais de retour
• Les produits doivent être retournés à l'état neuf avec des étiquettes intactes
• Remballez les produits dans un emballage sécurisé avec tous les emballages d'origine 
• Inclure une copie du bon de livraison qui comprend votre nom, numéro de commande et numéro (s) d'article avec le formulaire de retour de marchandise rempli à côté de l'étiquette de retour. 
• Nous vous recommandons de choisir une méthode d'expédition traçable pour assurer la sécurité de votre envoi. Nous ne sommes pas responsables des colis perdus. 

Retournez votre colis à: 
Ayisah Sweden AB / HijabFactory 
Kuskvägen 4
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Suède

 

ÉCHANGE

COMMENT PUIS-JE ÉCHANGER UN ARTICLE ?
Si vous souhaitez remplacer certains des produits reçus par d'autres articles, votre dossier sera traité comme une demande de retour ordinaire. Autrement dit, vous pouvez nous retourner les articles que vous ne voulez pas et vous obtiendrez un remboursement. Les nouveaux articles que vous souhaitez recevoir à la place peuvent être commandés comme d'habitude sur notre boutique.


 

RÉCLAMATION

QUE DOIS-JE FAIRE SI UN ARTICLE EST DÉFECTUEUX OU INCORRECT ?

En cas de réception d’un produit défectueux ou incorrect, nous sommes bien entendu disposés à vous aider dès que possible. Veuillez nous indiquer les informations suivantes à l’adresse info@HijabFactory.com: 

- Adresse de courriel indiquée au moment de l’achat 
- Numéro de commande 
- Nom du client 
- Numéro de référence de l’article 
- Photo de l’article concerné 
Notre service clients vous contactera dès que possible.
 

REMBOURSEMENT

QUAND SERAI-JE REMBOURSÉ ?
HijabFactory s’efforce de procéder au remboursement dans les plus brefs délais (14 jours au maximum). Veuillez noter que HijabFactory ne pourra procéder au remboursement qu’après réception du produit retourné, ou sur présentation du reçu d’expédition correspondant.

COMMENT SERAI-JE REMBOURSÉ?
Si vous avez réglé votre achat par carte bancaire, le remboursement sera effectué sur la même carte.  

Vous avez fait vos achats lors d’une campagne promotionnelle ou avec un code de réduction ? Votre commande sera recalculée à réception de la marchandise retournée. Si les conditions de la campagne ou de la remise ne sont pas remplies, la réduction accordée sera déduite du remboursement.

 

FORCE MAJEURE

En cas de force majeure, les obligations de HijabFactory sont reportées. Si la force majeure dure plus de 3 mois, le client ainsi que HijabFactory ont le droit d'annuler le contrat sans aucune obligation de payer des dommages et intérêts.

Par force majeure, on entend, entre autres, les grèves, les maladies du personnel, les perturbations du transport, les interdictions d'import / export, qu'elles surviennent avec l'entreprise ou avec ses fournisseurs.

Produit par : Wikinggruppen

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